*Article traduit de l’Institut Hippocrates publié le 1er août 2017.  « The real deal about essential oils » http://hippocratesinst.org/real-deal-essential-oils

La récente popularité des huiles essentielles se voit presque partout.  Tout le monde connaît une personne qui vend des huiles essentielles.  Et même si ils sont passionnés à propos des huiles essentielles qu’ils représentent, plusieurs pourvoyeurs d’huiles essentielles n’ont pas été assez éduqués sur comment les huiles essentielles fonctionnent, et comme les utiliser de façon sécuritaire.  Juste parce qu’une huile essentielle est 100% pure et naturelle, ne veut pas dire qu’elle ne peut pas vous blesser.

Alors voici les vraies affaires à propos des huiles essentielles. Validées, non seulement depuis des millénaires d’utilisation à travers le monde, la science moderne documente ce que nous, comme être humain intuitifs, connaissions déjà.  En effet,  quand une personne vient en contact avec une huile essentielle, elle devient immédiatement « accroc ».  Elle est instantanément envoûtée parce qu’elles expérimente les effets profonds d’une huile essentielle sur tous les plans : physique, mental, émotionnel, spirituel et énergétique.

Les bénéfices des huiles essentielles sont trop nombreux pour être mentionnés dans cet article. Simplement dit, les huiles essentielles sont la force vitale des plantes.  Elles sont la composante de la plante qui la protège contre les éléments environnementaux incluant : climat, insectes, champignons, maladie.  De la même façon dont elles protègent la plante,  de la même façon elles peuvent vous protéger.  Les huiles essentielles peuvent être un allié de taille pour créer et maintenir une vie remplie de vitalité et de santé.

Voici le décompte des 5 raisons pourquoi les huiles essentielles sont si fantastiques :

  • Les huiles essentielles ont une très petite structure moléculaire, donc elles sont extrêmement concentrées.  Une goutte d’huile essentielle contient approximativement 40 million de trillions de molécules.  Illustré numériquement, c’est  un 4 avec 19 zéros après : 40 000 000 000 000 000 000. WOW! Étant donné que nous avons 100 trillions de cellules dans notre corps, une goutte d’huile essentielle contient amplement de molécules pour couvrir toutes les cellules de nos corps avec 40 000 molécules. Et vu que la structure moléculaire des huiles essentielles est si petite, elles pénètrent la peau et agissent sur les organes internes du corps.  Lorsqu’on les applique sur la peau, dans un délai de 20 minutes, peu importe l’endroit d’application sur le corps, les huiles essentielles vont pénétrer toutes les cellules dans le corps.  En effet, elles peuvent même traverser les barrières cellulaires!

 

  • Les huiles essentielles sont chimiquement complexes. Une seule goutte peut posséder des centaines de constituants chimiques travaillant tous en synergie ensemble, pour procurer autant de bénéfices thérapeutiques.  Cette  synergie symphonique de la nature ne peut être reproduite et ne produit aucuns effets secondaires.  Jusqu’à maintenant, la médecine moderne n’a été en mesure que d’extraire un de ces types de constituants chimiques, conduire des études, et ensuite créer des médicaments qui traitent les symptômes, au lieu de la cause ou du tout, et souvent avec plusieurs effets secondaires.

 

  • À cause des nombreux constituants chimiques qui se retrouvent dans les huiles essentielles, les huiles essentielles peuvent adresser plusieurs maladies, blessures et conditions relatives à certaines maladies. Les huiles essentielles, dont certaines peuvent passer la barrière sanguine du cerveau, peuvent même être utilisées comme un outil pour lâcher prise sur des traumas passés et sur les  « patterns » de comportement, tout en réécrivant « notre histoire » avec un nouveau comportement, désiré cette fois-ci.

 

  • Les huiles essentielles ont la capacité de modifier la fréquence énergétique du corps. La fréquence électrique des huiles essentielles varient entre 52 et 320Hz.  Elles ont la plus haute fréquence de toutes les substances connues de l’Homme.  Parce qu’elles sont des substances vivantes, leur fréquence s’harmonise avec la fréquence énergétique humaine.  Quand les huiles essentielles viennent en contact avec nos corps, la fréquence de nos corps augmente à un degré tel qu’ils deviennent un lieu où les agents pathogènes ne sont  plus les bienvenus.  La science a aujourd’hui démontré que plus la fréquence énergétique d’un être humain est élevée, plus le corps est à un niveau où la santé peut se réaliser. Meilleure Fréquence Énergétique = Meilleure Santé.

 

  • Les huiles essentielles peuvent nous protéger des micro-organismes présents dans l’air. Simplement en diffusant les huiles essentielles dans l’air, vous ne réalisez pas seulement des bienfaits au niveau  physique, mental, émotionnel mais vous tuez, aussi en même temps, les micro-organismes présents dans l’air.  Si efficaces, que plusieurs hôpitaux diffusent maintenant des huiles essentielles, pas seulement pour réduire le stress et pour améliorer la performance mais aussi pour protéger les patients et travailleurs des menaces que posent les bactéries et virus présents dans l’air.

 

Aimeriez-vous en apprendre plus sur les vraies choses sur les huiles essentielles? Aimeriez-vous pouvoir bénéficier, directement dans le confort de votre foyer, de ces outils puissants que sont les huiles essentielles, pour prendre soin de votre santé et celle de votre famille? Je vous invite à communiquer avec moi pour une consultation gratuite via : info@leshuilesdelachance.com

Vous pouvez egalement consulter les articles suivants

Pin It on Pinterest

Share This