For the corporate use of doTERRA International LLC. File distrobution and third party use/sales are restricted.

J’ai médité souvent sur cette citation du Dalaï Lama qui dit:  » Si vous vous sentez découragé, cela peut être une source d’échec. Vous faites de votre mieux avec espoir et courage. »

Êtes-vous prêt à vous libérer de ce fardeau qui vous pèse? Êtes-vous prêt à lâcher prise afin de vous libérer de toute culpabilité ou colère? Si oui, ce mélange saura vous soutenir durant cette période afin de vous permettre d’accéder au pouvoir libérateur du pardon en vous invitant à faire confiance aux processus de la vie et à aller de l’avant avec assurance et détermination.

Le mélange regénérateur Forgive  de doTERRA est composé des huiles essentielles suivantes: Épicéa, Bergamote, Baie de Génévrier, Myrrhe, Arbovitae et Thym. Son arôme d’arbres saura vous aider en des périodes où vous sentez que vous devez vous libérer et lâcher prise envers certaines situations ou personnes. S’accrocher à des choses qui ne vous servent plus, vous empêche de grandir et d’aller de l’avant dans votre cheminement.

COMMENT L’UTILISER?

La diffusion est la meilleure façon d’adresser les émotions. Donc, dans un diffuseur, verser dans l’eau 6 gouttes du mélange Forgive.

Vous pouvez aussi mettre une à deux gouttes dans votre main et frotter vos mains ensemble. Ensuite placez vos mains en coupole près de votre nez et en inhalant profondément (Évitez tout contact avec les yeux).

Vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes (environ 10 à 15) dans un rouleau à bille de 10ml et les diluer dans une huile porteuse comme l’huile de noix de coco fractionnée. Vous pouvez appliquer le rouleau à bille sur les points anatomiques suivants: la nuque, les poignets et le coeur.

Bonne traversée sur le chemin de la libération!

*Les huiles essentielles comportent différents grades.

Portez une attention particulière aux aspects suivants lorsque vous vous en procurer.

  1. Comment ont-elles été sourcées? Est-ce que les plantes sont prises dans la nature là où elles poussent et cultivées de façon éco-responsable (sans pesticides, sans contaminants et sans agents de remplissage)?
  2. Est-ce que le processus de distillation respecte les communautés locales où les huiles essentielles sont sourcées?
  3. Y a-t-il en place un protocole de vérification des huiles essentielles qui a été mis en place par la compagnie?
  4. Est-ce que la compagnie fait valider toutes ses productions d’huiles essentielles par un laboratoire indépendant?
  5. Est-ce que les huiles essentielles sont certifiées de pur grade thérapeutique par le laboratoire indépendant? ( confirmation de leur pureté et de la puissance de leur composition)

Vous avez des questions?

Écrivez-moi!

Pin It on Pinterest

Share This