aromatouch

Développée par Dr. Hill, un expert en médecine intégrative et de l’application thérapeutique des huiles essentielles, la technique Aromatouch améliore l’état de bien être en réduisant le stress physique et émotionnel tout en supportant sainement la fonction autonome du corps. La technique est simple et intuitive et utilise les huiles essentielles dōTERRA, certifiées de pur grade thérapeutique (CPTG) pour une expérience d’enracinement incomparable pour le receveur.

La technique Aromatouch de dōTERRA est donc une approche clinique d’application d’huiles essentielles alliées avec les méridiens et les points de contact viscéraux du dos et de la voûte plantaire afin d’aider à rétablir l’équilibre (homéostasie) des systèmes nerveux sympathiques et parasympathiques du corps.  Cette technique aide le corps à tendre vers un état de santé optimale.  Bref, elle aide au maintien de l’état d’équilibre du corps.

Cet état d’équilibre peut être interrompu par un niveau de stress élevé, les toxines se retrouvant dans notre environnement ou les traumatismes. La technique Aromatouch permet de promouvoir cet état d’équilibre du corps et fait en sorte de stimuler les mécanismes d’auto-guérison de ce dernier. Cette technique est recommandée, entre autres, à titre préventif chez les personnes en bonne santé.

Les huiles essentielles utilisées durant le soin ne traitent pas des maladies ou conditions spécifiques, elles aident le corps à rétablir de façon naturelle ses mécanismes d’auto-guérison.

La technique Aromatouch de dōTERRA comporte quatre étapes servant à diminuer les stresseurs systémiques vers l’équilibre du système autonome.  Chaque étape comporte l’application de deux huiles essentielles ou mélange d’huiles essentielles spécialement formulées pour supporter la santé émotionnelle et physiologique et rétablir un sentiment de bien être.

Une expérience sensorielle à découvrir!

Vous avez des questions?

Écrivez-moi!

Vous pouvez egalement consulter les articles suivants

Pin It on Pinterest

Share This